Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne, Patrick, Mathilde et Timothé
7 juillet 2010

Déjà JUILLET...

L'été est bien arrivé chez nous avec une semaine de canicule 34°C mais ressenti 42°C avec le facteur humidex (selon le météorologue) enfin il fait chaud, mais je ne m'en plaindrais pas comme de NOMBREUSES personnes ici (Grrrrr), car premièrement je ne peux rien y faire et deuxièmement pour une fois que nous avons du beau temps et de la chaleur pour le mois de Juillet on va en profiter.... 

Donc voici nos activités, après une journée difficile hier car les loulous ne trouvaient pas le sommeil pour leur sieste je suis allée chercher ce matin une petite piscine... Et là bonheur total, les deux font dodos avec ventilateurs à fond...

 

IMG_6341

IMG_6343

Oui je sais, ils n'ont pas de chapeau mais je vous rassure c'était juste le temps de la photo...

Samedi dernier nous sommes allés faire une cueillette de fraises. Enfin, Patrick et Mathilde car maman était dans la voiture avec Timothé qui dormait comme un bien heureux...

IMG_0007

IMG_0010

Les facettes de Mathilde

IMG_6287 

IMG_6288

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Adorables les petites mimiques de Mathilde... <br /> Ahhhhh enfin la piscine!! s'ils sont comme Nathan, ils vont s'en donner a coeur joie!!!!
Le Blog d'Anne, Patrick, Mathilde et Timothé
Publicité
Archives
Publicité