Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Anne, Patrick, Mathilde et Timothé
16 août 2010

Dur dur

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps et pour cause... Quand il y a de la belle visite chez nous, on en profite au maximum... 

Quelques nouvelles en vrac...

  • Belles vacances : Montréal, Québec, Lac Saint-Jean, Saint-Félicien, (presque Val Jalbert), Tadoussac...
  • Belle visite : SUPER, EXTRA, GÉNIAL, TROP COOL, et TROP TROP TROP COURT.... Bon Pap, Bonne Mam, Camille, Lise, Dominique, Juliette, Benoît, Martin, Côme (le sosie de Vincent) et Axel.
  • Une nouvelle balançoire pour les enfants 
  • Un beau jardin tout neuf....
  • Un baptême plus que réussit....
  • Un soleil et une température de rêve...

Bref le bonheur...

Je vide ma carte photo, je range mes photos et c'est promis je vous fait un petit Meddley..

En attendant, belle rentrée...

Publicité
Commentaires
Le Blog d'Anne, Patrick, Mathilde et Timothé
Publicité
Archives
Publicité